Jeune-Jolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rugby : On a perdu les doigt dans...

Aller en bas 
+2
mathilde84
Melencia
6 participants

On a perdu... (c'est du choix multiple, vous pouvez cocher plusieurs réponses)
Vous avez suivis le rugby, mais c'était juste pour en parler avec vos potes, alors vous vous en foutez.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap36%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vous avez suivis, et vous êtes carément trop dégouté, surtout contre les anglais...
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap18%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vous êtes bien contentes que ça soit finit parce que ça vous gonfle a mort qu'on parle que de ça alors que y a des révoltes en Birmanie qui font plein de morts.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap18%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vous saviez pas que yavais une coupe du monde rugby en ce moment.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap9%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vous saviez pas que yavais une coupe de rugby et vous savez pas non plus qu'il y a une crise en Birmanie.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap0%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez tout de suite envoyé un lettre a votre idol Chabal pour lui remonter le moral.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap0%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez tout de suite envoyé un bon pour une coupe et une permanante a Chabal pour lui remonter le moral.
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap18%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre
Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_lcap0%Rugby : On a perdu les doigt dans... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Melencia
Langue pendue
Melencia


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyMar 16 Oct - 20:54

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde84
Langue pendue
mathilde84


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Sud Vaucluse 84
Date d'inscription : 17/06/2007

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyMar 16 Oct - 23:25

Moi franchement j'ai suivis car le plus beau gosse du monde du bahut fais du rugby!Et pour pas que je pass pour une conne si y m'en parle lol!
Ralala,il es muscler ,depuis le debut de l'année,jai flaser compltement sur lui!!
A chaque recrée,je demande a mes cops qui sont dans sa classe de me dire tout ses faits et geste!!LooL


Si quelqun veut sa photo
Mp Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
Emilie
la fan de moni
la fan de moni
Emilie


Nombre de messages : 3481
Age : 32
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyMer 17 Oct - 17:59

la 1 ^^ je suis pas du tout le rugdy d'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie4213.skyblog.com
Elodie
jeune admin.
Elodie


Nombre de messages : 2879
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2004

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyMer 17 Oct - 20:04

Moi je suis pour la 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLoveBoys
Miss-Roddick/Ryan
MissLoveBoys


Nombre de messages : 1134
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2005

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyMer 17 Oct - 22:29

mdr bon beh moi c'est la 2
I LOVE THIS SPORT ^^
Nan ptetr pas a ce point, mais je suis
Je bondis je frémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melencia
Langue pendue
Melencia


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyJeu 18 Oct - 21:45

Moi j'ai suivis pour mes amis (pour en parler ensuite).
Sinon, j'aime quand même mieux le rugby que les foot, car je m'endore devant le foot, alors que devant le rugby je saute partout, je devient folle lol !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde84
Langue pendue
mathilde84


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Sud Vaucluse 84
Date d'inscription : 17/06/2007

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyJeu 18 Oct - 22:30

Hier soir vous avez vu?????????

Wahoo Thierry Henri les 2but qu'il a marquer a 3minute d'intervalle!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
Emilie
la fan de moni
la fan de moni
Emilie


Nombre de messages : 3481
Age : 32
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyVen 19 Oct - 19:17

de toute facon je crois que je vais etre oblige d'aime ce sport vu que dans ma nouvelle region ils vivent que pour le rugdy lol
il sont tous le temps entrain d'en parler ils en font tous piouf je prefere encore le foot au moins je comprend mieux les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie4213.skyblog.com
frederique
Langue pendue
frederique


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyDim 21 Oct - 3:29

moi a force j'en ai eu assez j'avoue. pourtant j'ai tenter de regarder mais sont trop brute pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde84
Langue pendue
mathilde84


Nombre de messages : 473
Age : 31
Localisation : Sud Vaucluse 84
Date d'inscription : 17/06/2007

Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... EmptyDim 21 Oct - 10:57

Hier soir on a rgarder sur ecran super grand chez ma tatie
{ la maman de Léna}

C'est grave des brutes,mais j'adore comment ils jouent
Y'en a des pas mal HIHI

Foto de Lena avec Lecran
Elle envoyais des Bisous flower au Joueur lol!

Rugby : On a perdu les doigt dans... Raclet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-trez-or84-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty
MessageSujet: Re: Rugby : On a perdu les doigt dans...   Rugby : On a perdu les doigt dans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : On a perdu les doigt dans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune-Jolie :: Bavardages :: Sports-
Sauter vers: