Jeune-Jolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Tomoko High School *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweety616
Langue pendue
Tweety616


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptySam 23 Sep - 2:47

Alors voila... C'est un forum RPG: pour celles qui save pas >>> Vous vous inventer un personnage et vous lui inventer une vie... déplacer, parler, etc.

Alors l'histoire se passe dans un college nommée Tomoko High Chool (lol) et puis voila... vous pouvez devenir étudiant, étudiantes ou avoir un emploi comme professeur ou autres. Je vous conseille vraiment le site. C'est vriament tripant. Il y a beaucoup de monde alors vous êtes sur que vos topicsvont être répondu. Moi depuis j'aodre je ne peux plus m'en passer... ^^ En tout cas. aller faire un ptit tour et dite moi en des news >>> http://tomoko-high-school.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
jeune admin.
Elodie


Nombre de messages : 2879
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2004

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptySam 23 Sep - 14:26

Il a l'air sympas je vais m'inscrire!!

J'ai bien envie d'aller sur un rpg en se moment

Puis 'jvais aussi minscrire sur celui de marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tweety616
Langue pendue
Tweety616


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptySam 23 Sep - 20:25

MERCI! trop fine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
jeune admin.
Elodie


Nombre de messages : 2879
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2004

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 14:09

Je suis ELodie SucHoKI , mais j'aimerais mappelé Nana Komatsu

Nana Komatsu c'est cette jeune fille :


* Tomoko High School * Image015mr0

Tirée du film NANA , C’est l’histoire de 2 jeunes filles qui portent le même prénom, et qui sont colocataires. Nana Osaki est chanteuse dans un groupe de Rock et Nana Komatsu sort du lycée et tombe amoureuse de tout les garçons qu’elle croise !!!

Nana Osaki C'est cette jeune fille :

* Tomoko High School * Hohq1

Si quelqun sur ce forum Voudrait faire ce perso' se s'rait coOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melencia
Langue pendue
Melencia


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 19:58

Moi j'veut bien ! J'adore trop Nana je suis une grande fan (j'ai arrété de lire tout les mangas sauf celui là) ! Je m'inscirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
jeune admin.
Elodie


Nombre de messages : 2879
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2004

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 20:15

Ah vi beh moi j'connaissais pas lOl , t'mexpliquera deux trois truc au pire si 'jsuis a la ramasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Melencia
Langue pendue
Melencia


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 20:31

Ah Ben franchement je le conseil a tout le monde, contrairement a tout les manga "noeud noeud" qu'on trouve sur le marché, lui il est vraiment trop trop bon !
En fait Nana Komatsu elle est très naive, elle est supersticieuse et capricieuse et elle s'atache vite au gens.
Et l'autre Nana Ozaki, elle est du genre "très attachée a sa fierté", elle a souvent mauvais carractêre et elle est chanteuse dans un groupe de rock punk.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety616
Langue pendue
Tweety616


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 20:32

OUAH! c trop kool ca
Revenir en haut Aller en bas
Melencia
Langue pendue
Melencia


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 20:38

Euh par contre le forum il s'ouvre pas avec mon ordi c'est normal ? Ca fait une fentre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety616
Langue pendue
Tweety616


Nombre de messages : 348
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * EmptyDim 24 Sep - 23:46

non c vrmpas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tomoko High School * Empty
MessageSujet: Re: * Tomoko High School *   * Tomoko High School * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tomoko High School *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mayumi School*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune-Jolie :: Bavardages :: Pub-
Sauter vers: